Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Libre-service en vogue.

05/01/2006

Précurseur des caisses en libre-service, où l'on scanne et règle ses achats soi-même, le distributeur britannique Tesco devrait donner des idées à ses concurrents français. En effet, selon une étude menée par Ipsos pour le fabricant de guichets automatiques NCR, 61 % des Français sont disposés à préférer un magasin proposant des installations en libre-service à un magasin n'en disposant pas. De fait, Tesco a pu le constater avec ses 236 points de vente équipés outre-Manche, qui voient défiler chaque semaine plus d'un million de clients.

www.ipsos.fr

Envoyer par mail un article

Libre-service en vogue.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.