Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les États-Unis se démarquent.

05/01/2006

Expliquer l'image déformée et dégradée des États-Unis dans le monde au travers du prisme de l'analyse de marque, c'est le pari relevé par Simon Anholt, spécialiste britannique du marketing territorial, dans son dernier ouvrage intitulé Made in America, le déclin de la marque USA (Édition Dunod, 15 euros. Parution le 23 février 2006).

www.dunod.com

Envoyer par mail un article

Les États-Unis se démarquent.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.