Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Analyse de consommation.

12/01/2006

L'ouvrage de Benoît Heilbrunn, professeur à l'École supérieure de commerce de Paris (ESCP), intitulé La Consommation et ses sociologies (Armand Colin, 9 euros), a le mérite d'offrir aux marketeurs de tout poil l'occasion de revenir sur quelques fondamentaux expliquant l'essor des pratiques de consommation.

www.armand-colin.com

Envoyer par mail un article

Analyse de consommation.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.