Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sanyo en déficit d'image.

12/01/2006

Parmi les quinze grandes marques d'électronique grand public, Microsoft est celle qui enregistre la plus forte notoriété au niveau mondial, et Hitachi la plus faible. Microsoft est considérée comme une marque « influente », Nokia est « innovatrice » et Panasonic « accessible ». Sanyo, qualifiée de « bas de gamme », « insignifiante » ou « faible », est la marque perçue le plus négativement, selon le Baromètre des marques consacré à l'électronique grand public publié par GMI/Allyson Stewart-Allen. Selon cette étude, Sanyo, Sharp et Panasonic sont les marques les moins bien identifiées par les Français.

www.brandbarometer.com

Envoyer par mail un article

Sanyo en déficit d'image.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.