Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La crise vue par le marketing.

19/01/2006

La gestion de crise a déjà fait l'objet de nombreuses publications assorties de moult conseils pratiques pour redresser la barre contre vents et marées. Mais au travers de son ouvrage Alerte marketing, comprendre, anticiper, gérer les crises (Éditions De Boeck, 20 e), Claire Gauzente, professeur de marketing à Angers, invite plutôt le lecteur à adopter une approche marketing des risques et crises menaçant l'entreprise, autrement dit à considérer ces problématiques à travers le prisme du comportement du consommateur.

www.deboeck.com

Envoyer par mail un article

La crise vue par le marketing.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.