Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La mode éthique pointe son nez

02/02/2006

La 101e édition du Salon du prêt-à-porter se tiendra du 2 au 5 février à Paris, porte de Versailles. Sur 66 000 m², pas moins de 1 054 exposants sont attendus et quelque 1 500 marques réunies, dont 57 % d'étrangères en provenance de plus de cinquante pays. Cette année, une large place sera consacrée à la mode éthique, avec une trentaine de marques engagées et deux tables rondes, organisées les 3 et 4 février. Autre événement attendu, la publication en avant-première des résultats de la campagne nationale de mensuration menée sur la population française.

>www.pretparis.com

Envoyer par mail un article

La mode éthique pointe son nez

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.