Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le branding de A à Z.

02/02/2006

 Comment gérer une marque au quotidien ? Comment choisir son nom, élaborer un positionnement, un audit, et gérer un portefeuille ? Georges Lewi et Caroline Rogliano, consultants en marketing au BEC- Institute, font le point sur ce métier dans un nouvel ouvrage paru aux éditions Village mondial : Mémento pratique du branding. Comme tout manuel, ce livre alterne théorie et cas pratiques.

www.pearsoneeducation.fr

Envoyer par mail un article

Le branding de A à Z.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.