Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Consommateurs encartés.

02/02/2006

La 3e édition du « Consumer's Morning » de TNS Worldpanel vient de sortir. Au menu, quatre thèmes d'analyse, à commencer par les cartes de fidélité des magasins. Les foyers français, à 90 %, en utilisent au moins une. L'institut identifie quatre catégories de cartophiles, plutôt fidèles à leur enseigne et au pouvoir des marques connues. Les autres analyses de cette édition portent sur les fans de promotions, sur les accros d'Internet et sur le succès des marques de grande consommation.

www.tns-global.com

Envoyer par mail un article

Consommateurs encartés.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.