Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le dernier mot revient aux enfants.

02/02/2006

À l'occasion du salon Univers d'enfant, qui s'est tenu du 16 au 18 janvier, l'Institut des mamans a réalisé une étude sur les comportements d'achat des mères d'enfants de 0 à 10 ans. Sans surprise, celles-ci choisissent jusqu'à environ 3 ans, puis l'enfant prend le dessus, avec 75 % des décisions à partir de 9 ans. Quant aux motivations d'achat des mamans, capacités, développement des compétences et coup de coeur se partagent la première place. Les enfants sont motivés par la TV, les catalogues et, dès 6 ans, par les copains.

www.institutdesmamans.com

Envoyer par mail un article

Le dernier mot revient aux enfants.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.