Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Hyperlien publicitaires dans les téléfilms.

02/02/2006

Le laboratoire de recherche sur la publicité en ligne mis sur pied par Microsoft, AdLab, a présenté début janvier un outil innovant : la création de liens entre des objets apparaissant dans un document vidéo et des pages publicitaires. Lorsque cette plate-forme, actuellement testée par 2 000 entreprises, sera commercialisée aux États-Unis en juin, le spectateur d'un téléfilm pourra cliquer sur la voiture dans laquelle s'engouffre l'héroïne pour afficher les informations commerciales ad hoc.

www.research.microsoft.com

Envoyer par mail un article

Hyperlien publicitaires dans les téléfilms.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.