Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pub et distribution.

23/02/2006

Quelques mois avant l'ouverture des écrans publicitaires TV à la distribution en France, TNS Media Intelligence a décrypté les ­stratégies médias dans la distribution alimentaire. L'étude, menée dans six pays européens, révèle que les choix sont d'abord liés à la culture locale. En France, l'institut note que les enseignes ont investi 59 millions d'euros dans le parrainage TV.

www.tnsmediaintelligence.fr

Envoyer par mail un article

Pub et distribution.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.