Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Genèse d'une marque.

02/03/2006

Vendre un produit sans une bonne marque est devenu inenvisageable. Or, émerger parmi les quelque 12 millions de marques dans le monde n'a rien d'évident. Dans La Marque, créer et développer son identité (éditions Vuibert), Benoît Saint- Hilaire, qui dirige le cabinet de conseil en marque Les Architectes du nom, rappelle les éléments constitutifs de la marque, décrit les étapes de sa création et aborde les aspects juridiques. Judicieuse et éclairante, la liste de six cents noms, alimente la réflexion.

www.vuibert.com

Envoyer par mail un article

Genèse d'une marque.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.