Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les liens sponsorisés tiennent le bon bout.

02/03/2006

Le marché des liens sponsorisés sur Google et Yahoo a enregistré une croissance de 16 % en six mois, a indiqué Nielsen NetRatings le 16 février. Le nombre de liens sponsorisés affichés par les deux plates-formes est passé, entre août 2005 et janvier 2006 de 55,4 à 64,3 milliards. Google demeure le leader du marché, avec 41,1 milliards de liens affichés en janvier 2006, contre 23,2 milliards pour Yahoo. Cependant, celui-ci s'avère le plus dynamique sur cette période, avec une croissance de 21 %, contre 14 % pour Google.

www.nielsen-netratings.com/pr/pr_060216.pdf

Envoyer par mail un article

Les liens sponsorisés tiennent le bon bout.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.