Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Enfants consommateurs.

09/03/2006

Petite plongée dans l'univers très convoité des jeunes consomma- teurs. Junior City, institut d'études spécialisé dans la jeunesse, publie deux nouvelles études sur la cible des 7-14 ans. La première sur leurs habitudes de consommation évoque leur haut niveau d'équipement multi-média, leur pouvoir d'achat via l'argent de poche (18 euros en moyenne) et leur attrait pour les produits licenciés avec leurs héros préférés. La seconde centrée sur le goûter des enfants insiste sur leur forte attente en la matière.

www.juniorcity.fr

Envoyer par mail un article

Enfants consommateurs.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.