Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

TECHNO

Internautes fichés

02/10/1998

Havas Advertising crée ConnectMachine. Son objectif est d'aider les entreprises à constituer des bases de données en ligne. Pour ce faire, deux entités du groupe ont mis en commun leurs savoir-faire. D'un côté, La Machine à vendre, spécialiste en marketing opérationnel et en communication commerciale. De l'autre, ConnectWorld, agence spécialisée en marketing interactif sur Internet. L'offre comprend deux produits. Datastart est destiné aux annonceurs qui disposent d'un site, mais pas d'un fichier qualifié. Il s'agit de les accompagner dans la création d'une base de données. Data- Extend permet d'enrichir des fichiers de consommateurs existants, tant sur le plan qualitatif que quantitatif. Évidemment, l'offre peut se poursuivre par des actions de marketing direct à destination des internautes. Elle peut aussi comprendre la mise en place de publicités sur des sites à fort trafic afin d'allonger les listes nominatives des fichiers. Les deux enseignes espèrent répondre aux besoins des annonceurs.«Internet est le seul média à être parfaitement adressé et interactif,indique Pierre Louette, Pdg de ConnectWorld.Il est de surcroît moins cher de qualifier des adresses sur le Web que sur le papier.»

Envoyer par mail un article

Internautes fichés

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.