Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Memento marketing.

20/04/2006

Un miniguide mais qui donne le maximum... Le dernier-né de la collection des « Mini-Génies » publié par Le Génie des Glaciers Éditeur vient de sortir. Sixième de la série après entre autres Le Marketing tribal et Le Buzz marketing, Le Marketing des juniors reste ­fidèle à la formule : un concentré d'informations livré dans un petit format de 50 à 60pages (5 euros) pour comprendre rapidement un ­concept marketing, grâce à moult cas concrets.

En savoir +

>www.le-genie.com

Envoyer par mail un article

Memento marketing.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.