Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le courriel, c'est du ­sérieux.

20/04/2006

L'an dernier, 181,5 millions de courriels marketing de prospection ont été expédiés en France, selon les résultats du ­Baromètre de l'e-mailing réalisé par le Syndicat de la communication directe (SNCD) en partenariat avec TNS Media Intelligence. Avec 85 % de croissance et 40 millions d'euros investis par les annonceurs, soit deux fois plus qu'en 2004, cette fois c'est sûr : le courriel est devenu un levier d'action majeur en marke­ting direct. Parmi les secteurs les plus accros : la culture et les loisirs, les télécommunications, les services, la distribution et l'immobilier, dont le budget e-mailing a été multiplié par 15 en un an !

www.sncd.org

Envoyer par mail un article

Le courriel, c'est du ­sérieux.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.