Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Méthodologie

27/04/2006

Réalisée chaque année depuis 1994, l'enquête Best Cars de L'Automobile magazine (groupe Motor Press) est la seule enquête paneuropéenne consacrée à l'image de marque des constructeurs automobiles. Ce sont 283 402 lecteurs qui ont été interrogés dans 18 pays européens, dont 15 835 en France. Les résultats complets de Best Cars, notamment la mise en perspective des marques entre elles, font l'objet de publications régulières dans L'Automobile magazine et sont une source d'indications précieuses pour les constructeurs eux-mêmes.

Envoyer par mail un article

Méthodologie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.