Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'Europe et son image de marque.

27/04/2006

Le référendum sur le traité constitutionnel est passé par là... Dans L'Europe, une mauvaise marque ? (Éditions Vuibert, 17 euros), Georges Lewi, expert des marques, explique le doute des citoyens vis-à-vis de l'Europe en la comparant à de grandes marques comme Danone, Adidas ou Carrefour.

www.vuibert.com

Envoyer par mail un article

L'Europe et son image de marque.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.