Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les marques à l'aise au cinéma.

04/05/2006

Les habitués du cinéma seraient plus sensibles aux marques que la moyenne des Français et prêts à payer davantage pour se procurer un produit de marque. C'est ce qui ressort de l'étude Megabrand de TNS Sofres, institut auquel la régie publicitaire du cinéma Screenvision a demandé de faire un tri spécifique sur cette cible. Ainsi, les 15 ans et plus qui vont au moins une fois par mois au cinéma sont 12 % de plus que la moyenne des Français à utiliser les marques considérées et 8 % de plus à préconiser leur achat.

www.screenvision.fr

Envoyer par mail un article

Les marques à l'aise au cinéma.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.