Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le Top des marques mondiales.

04/05/2006

Microsoft, General Electric et Coca-Cola : le tiercé de tête du classement Top 100 Brandz établi par l'institut Millward Brown est sans réelle surprise. Celui-ci évalue le capital de plus de 30 000 marques dans le monde. Combinant données d'études consommateurs et financières, elle permet d'évaluer la contribution de la marque à la valeur d'une entreprise. À noter, en 4e position, une marque chinoise : China Mobile. La première marque française de ce classement est Louis Vuitton, qui arrive en 24e position seulement, Chanel étant classée 75e et Cartier 82e.

www.millwardbrown.com

Envoyer par mail un article

Le Top des marques mondiales.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.