Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Regard traqué.

18/05/2006

Analyser le parcours du regard sur un site Web, quel annonceur n'en a pas rêvé ? La société Miratech développe des études sur le sujet qui permettent de déterminer les zones d'écran lues ou ignorées. Et propose de « guider » le regard de l'internaute de façon optimale, grâce à des modifications souvent mineures, par exemple le placement d'une photo à un endroit stratégique. Cette technique est également applicable dans le domaine publicitaire (TV, affiches, etc.) ou muséographique.

www.miratech.fr

Envoyer par mail un article

Regard traqué.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.