Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les mots pour le dire.

18/05/2006

Le dernier ouvrage de Philippe Morel, consultant et formateur, propose un exercice lexical salutaire pour ne plus se perdre dans la terminologie souvent confuse liée au monde de la communication d'entreprise. Entre les termes anglais, franglais et autres néologismes, les ambiguïtés ne manquent pas. Le Dictionnaire de la communication d'entreprise (Édition Vuibert, 128 pages, 15 euros) présente deux cent cinquante entrées, chacune définie clairement et précisément.

www.vuibert.fr

Envoyer par mail un article

Les mots pour le dire.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.