Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Européens et les marques.

18/05/2006

En matière de marques, la mondialisation existe bel et bien, mais le tropisme local a la vie dure. C'est ce qui ressort de la 6e édition de l'étude Marques de confiance menée auprès des lecteurs de Sélection du Reader's Digest dans quatorze pays d'Europe. Au niveau européen, les marques plébiscitées cette année sont Nokia et Nivea (ex aequo) suivies de Visa, puis Canon et Kellogg's (ex aequo). Mais sur chaque marché, les marques locales s'imposent souvent dans leur secteur respectif. Ainsi, en France, Renault, Total, Club Med, E.Leclerc, Crédit agricole et L'Oréal sont parmi les plus citées.

www.selection.ca

Envoyer par mail un article

Les Européens et les marques.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.