Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le déclic du premier achat en ligne.

25/05/2006

La première fois, qu'est-ce qui vous a fait passer à l'acte ? La question, posée dans l'enquête conduite en mars 2006 par SFR et Cash­Store, concerne les achats en ligne. La toute première fois, c'est dans 80 % des cas sur un site français connu, et une publicité pour le produit est le premier déclencheur. Pour 58 % des acheteurs, la publicité pour un site marchand a été déterminante. Pour 33 %, c'est l'attrait d'une offre particulière, comme un prix très compétitif, qui fait franchir le cap. En revanche, selon cette enquête, le buzz n'est pas encore déterminant : seulement 15 % des internautes déclarent que c'est la recommandation d'un tiers qui a influencé leur décision d'achat.

www.sfr.fr

Envoyer par mail un article

Le déclic du premier achat en ligne.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.