Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Au coeur de la veille médias.

25/05/2006

Les nouveaux repères du paysage informatif, les fondamentaux de la veille médias et les techniques d'étude des médias, tels sont les trois grands thèmes abordés dans le premier livre blanc sur la veille et les études médias que vient de réaliser L'Argus de la presse. Cet ouvrage s'appuie sur les témoignages d'une vingtaine d'annonceurs, d'agences et d'analystes. Veille et études médias, au coeur des stratégies de communication présente également un glossaire des termes du métier.

www.argus-presse.fr

Envoyer par mail un article

Au coeur de la veille médias.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.