Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'ère de la consocratie.

25/05/2006

Prenant le contre-pied de la mouvance No logo et des critiques antipub, Rémy Sansaloni, responsable d'études marketing chez TNS Media Intelligence, remet les pendules à l'heure sur l'image du consommateur. Dans son ouvrage Le non-consommateur, comment le consommateur reprend le pouvoir (Dunod, 22e), il rappelle, chiffres et sondages à l'appui, que le consommateur ne rejette pas la consommation mais souhaite « consommer mieux, autrement dit être entendu et reconnu ».

www.dunod.com

Envoyer par mail un article

L'ère de la consocratie.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W