Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La France d'en haut et les médias.

01/06/2006

On connaissait l'étude d'Ipsos sur les hauts revenus, voilà celle de TNS Sofres réalisée pour Carat sur les élites, les médias et la ­société française. On y apprend que si 84 % des Français considèrent que l'élite est nécessaire, 57 % estiment qu'elle n'est pas à la hauteur. Les élites du « faire » (politiques et patrons) sont plus critiquées que celles du « dire » (experts, magistrats, journalistes). Pour 73 %, passer dans les médias est le signe distinctif d'appartenance à l'élite.

www.tns-sofres.com

Envoyer par mail un article

La France d'en haut et les médias.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.