Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Pochettes-surprises pour jeunes.

01/06/2006

Depuis quelques semaines, les jeunes citadins de la région lilloise et de la frontière belge se voient distribuer des « pochettes-surprises » d'un nouveau genre. La société Konkrite a conçu une version adaptée aux jeunes du « bus-mailing » : le Pack Konkrite. Chaque mois, ce support de communication se présente sous la forme d'une enveloppe de kraft blanc décorée par « l'artiste du mois » et présentant les événements ­culturels du moment, le tout ­assorti d'échantillons, d'autocollants ou d'objets publicitaires. Diffusé à 10 000exemplaires, Pack Konkrite vise en priorité les 15-35ans.

www.konkrite.com

Envoyer par mail un article

Pochettes-surprises pour jeunes.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.