Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

La saga Fnac.

01/06/2006

Bourré d'anecdotes et de témoignages, ­L'Inconscient de la Fnac, l'addiction à la culture (Bourin, 20 euros) ­raconte l'aventure de deux anciens trotskistes, Max Théret et André Essel, à l'origine de l'une des entreprises françaises les plus originales. Partant de la création de la Fnac, Didier Toussaint, consultant dans les domaines de l'innovation et du changement, explique comment cette entreprise de distribution a su anticiper les liens qui allaient se tisser entre le commerce moderne et le développement des biens culturels. Tout cela en installant une ­culture d'entreprise encore très forte aujourd'hui.

www.bourin-editeur.com

Envoyer par mail un article

La saga Fnac.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.