Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le chaos de la grande conso.

15/06/2006

TNS Media Intelligence publie l'édition 2006 du Marketing Book. Cette bible dresse le bilan de la consommation 2005 en France à travers les comportements des consommateurs et les stratégies des industriels, des distributeurs et des médias. L'édition 2006 effectue deux constats majeurs : les industriels et les distributeurs semblent avoir tout mis en oeuvre pour détourner le consommateur du circuit hard discount, et ils semblent y être partiellement parvenus - au prix d'une déstabilisation du marché.

www.tnsmediaintelligence.fr

Envoyer par mail un article

Le chaos de la grande conso.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.