Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le luxe fuit Internet.

29/06/2006

D'après une étude menée par Ipsos pour MSN France, le luxe a une position très ambivalente à l'égard du Net. Plus que pour les autres secteurs, le Web ­représente pour les marques de luxe un pas vers l'inconnu. Un site ­représente en effet l'antithèse de l'écrin. Internet n'est donc pas la place idéale pour les marques de luxe, d'autant que la mutation ne semble pas ou peu accompagnée par les prestataires en agences et par les régies.

www.advertising.msn.fr

Envoyer par mail un article

Le luxe fuit Internet.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.