Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Un monde fou, fou, fou.

29/06/2006

­Muhammad Ali, Bill Clinton, George Bush, ­Michael Jackson, Marlon Brando, etc. Longue est la liste des « invités » dans le dernier ouvrage d'Allen Rosenshine, Funny Business (Beaufort Books). S'appuyant sur les nombreuses rencontres de quarante ans de carrière, le chairman et CEO de BBDO Worldwide présente une série d'histoires souvent anecdotiques, mais révélatrices, sur le monde de la publicité, comme l'indique le sous-titre de l'ouvrage : « Moguls, mobsters, megastars and the mad, mad world of the ad game ».

www.beaufortbooks.com

Envoyer par mail un article

Un monde fou, fou, fou.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies