Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brin de toilette pour Marketing management.

06/07/2006

La douzième édition de l'ouvrage Marketing management vient de sortir aux éditions Pearson ­Education France. ­Rédigée par plusieurs spécialistes, Philip ­Kotler, Kevin Lane ­Keller, Bernard Dubois et Delphine Manceau, cette nouvelle édition se veut plus complète que la précédente. L'ouvrage accorde cette année une place plus importante à la marque, à la mesure des performances marketing et à l'élaboration d'une démarche marketing holistique. Y sont également proposés de nouveaux exemples de campagnes, des données chiffrées d'actualité ainsi que de nombreux graphiques.

En savoir +

>presse@pearsoned.fr

Envoyer par mail un article

Brin de toilette pour Marketing management.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.