Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le marketing des PME à la loupe.

06/07/2006

Abiléo, spécialiste du marketing et du développement commercial des entreprises de services, publie les résultats de la première étude des usages et des défis marketing des PME. Les résultats sont tirés d'une étude qualitative menée avec l'appui de l'université Paris XIII, d'avril à juin 2006, auprès d'un échantillon de 70 dirigeants d'entreprises franciliennes de moins de 250 salariés, dont le chiffre d'affaires est compris entre 500 000 et 5 millions d'euros. Il en ressort que les PME privilégient un marketing tactique et opérationnel plutôt qu'une vision plus stratégique.

www.abileo.fr

Envoyer par mail un article

Le marketing des PME à la loupe.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.