Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

PRODUIT

Un parfum pour entrer dans l'an 2000

09/10/1998

L'an 2000 aura son parfum. Sur une idée de William Spindler, chargé du développement de l'agence de communication Beaupré, une fragrance spéciale est mise en vente dès aujourd'hui. Ce nouveau parfum a été baptisé d'une formule mathématique on ne peut plus ésotérique (w.w.2000+1s). Son flacon rond n'est pas sans évoquer une mappemonde. Il a été conçu par l'atelier Federico Restrepo, bien connu dans le domaine de la cosmétique. Sa fragrance a, quant à elle, été imaginée par Créations aromatiques, également spécialiste dans ce secteur. Le parfum est vendu par souscription jusqu'au 15juin 1999. Son moule sera ensuite détruit devant huissier, avant d'être vendu aux enchères sur Internet au profit d'une oeuvre caritative. Collector ou objet souvenir, il peut servir de cadeau de fin d'année aux entreprises. Ces dernières peuvent d'ailleurs faire graver leurs noms ou ceux de leurs clients sur le flacon de verre. Vendu au prix de 320francs, il sera présenté au mois d'octobre dans les magasins du Printemps, à l'occasion d'une exposition consacrée au parfum... En attendant de faire son entrée dans l'ère des années 2000.

Envoyer par mail un article

Un parfum pour entrer dans l'an 2000

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W