Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les coulisses du marketing ­politique.

31/08/2006

L'élection présidentielle de 2007 sera placée sous le signe des nouvelles technologies. Créer son blog ou se mettre en scène sur un DVD n'a plus de secret pour les hommes politiques. Une évolution du marketing politique que la journaliste Marie Lora décrit dans son ouvrage Marketing politique : mode d'emploi (Studyrama éditions, 160 pages, 19,90 euros). Dans ce domaine, les ­Améri­­cains font évidemment figure ­de pionniers, comme l'a prouvé la campagne menée par les deux candidats à l'élection présidentielle de 2004, George Bush et John Kerry.

www.studyrama.com

Envoyer par mail un article

Les coulisses du marketing ­politique.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.