Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Obsolètes, les études ­marketing ?

31/08/2006

Une attractivité des grandes marques en baisse et des études de marché qui rencontrent davantage de difficultés à cerner le comportement des consommateurs : ce sont les principales tendances relevées par François Laurent dans son livre Études marketing, des études de marché au consumer insight (éditions Pearson Education, 288 pages, 30 euros). Les ­consommateurs contrôlent davantage leurs achats grâce aux comparateurs de prix et leurs comportements sont devenus insaisissables. Sans compter qu'Internet bouleverse également les études marketing.

www.pearsoneducation.fr

Envoyer par mail un article

Obsolètes, les études ­marketing ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.