Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Prisonniers du marketing ?

07/09/2006

Consommateurs, vous êtes cernés ! Olivier Clodong et Alain Carcopino l'affirment haut et fort dans leur essai écrit comme un roman : La Grande Arnaque, comment on manipule le consommateur (Éditions Eyrolles, 192 p., 15 euros). Les techniques marketing exerceraient une influence réelle sur les consommateurs. Démonstration avec Xavier et Catherine, alias M. et Mme Tout-le-monde. Du petit déjeuner au coucher, leur vie quotidienne est dictée par les lois du marketing. C'est ce que va leur expliquer leur cousin Bertrand, un spécialiste de ce domaine.

 www.eyrolles.com

Envoyer par mail un article

Prisonniers du marketing ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.