Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sport et télé, une histoire d'argent ?

07/09/2006

Dans le dernier numéro de son magazine Les nouveaux dossiers de l'audiovisuel, l'Institut national de l'audiovisuel (INA) s'est intéressé aux relations nouées entre la télévision et le sport. Des 600 millions dépensés par Canal + pour s'arroger le football français aux quelques minutes par an que les chaînes consacrent à l'escrime, le dossier fait le tour des principaux intervenants de ce marché, notamment les opérateurs télé, ceux de la téléphonie mobile, d'Internet, et, bien sûr, les sportifs.

www.ina.fr/produits/publications/nouveaux_da/11/index.fr.html

Envoyer par mail un article

Sport et télé, une histoire d'argent ?

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.