Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Blogs et entreprises, mode d'emploi.

21/09/2006

Microsoft et Google, bien sûr, mais aussi Boeing, Disney ou General Motors sont autant de grandes entreprises que Jeremy Wright étudie à la loupe dans son ouvrage Blog marketing, instaurez le dialogue avec vos clients (Pearson Education, 38 euros). Il montre que ces journaux intimes numériques sont certes un vecteur de communication très influent pouvant déstabiliser une entreprise, mais qu'ils sont aussi d'efficaces outils de communication au service des firmes, notamment pour instaurer un dialogue avec leurs clients et interagir au niveau mondial.

www.pearsoneducation.fr

Envoyer par mail un article

Blogs et entreprises, mode d'emploi.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.