Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'efficacité des publicités automobiles évaluée.

05/10/2006

À l'occasion du Mondial de l'auto, qui se tient jusqu'au 15 octobre à Paris Expo Porte de Versailles, TNS Sofres lance « Test&Decide », une solution d'évaluation de l'efficacité des campagnes publicitaires automobiles. Disponible sur les principaux marchés européens (France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne et Italie), cet outil permettra de mesurer tous les mois les performances des campagnes publicitaires automobiles (TV, presse et affichage) auprès des acheteurs potentiels d'un véhicule neuf correspondant au segment de la campagne. À lire aussi, notre dossier Marketing automobile, page 36.

www.tns-sofres.com

Envoyer par mail un article

L'efficacité des publicités automobiles évaluée.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.