Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les faits de société, stars des JT.

05/10/2006

Entre avril et juin 2006, les reportages consacrés aux faits de société ont encore été les plus nombreux dans les journaux télévisés du soir des chaînes hertziennes, selon le deuxième baromètre Ina'Stat publié par l'Institut national de l'audiovisuel. Au deuxième trimestre 2006, les JT ont diffusé 1 538 sujets de société, soit 40 h 16 et 21,9 % du temps d'antenne total, contre 24,5 % au premier trimestre. Ce thème arrive en tête sur toutes les chaînes, excepté Arte, dont la moitié du temps des journaux est consacré aux sujets internationaux.

En savoir +

>www.ina.fr/inatheque/inastat/index.fr.html

Envoyer par mail un article

Les faits de société, stars des JT.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.