Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

L'hyper à reculons.

19/10/2006

Voici une des révélations de la nouvelle étude menée par TNS Sofres pour Asterop, acteur majeur des solutions décisionnelles appliquées au marketing stratégique, sur le « rapport des Français à la consommation et aux lieux de vente » : la course aux prix les plus bas y trouve ses limites. En effet, 63 % des Français déclarent ne pas choisir systématiquement le produit le moins cher. Par ailleurs, les Français restent très sceptiques sur la sincérité des acteurs de la consommation sur leurs engagements sociétaux, sauf ceux du secteur banque.

www.tns-sofres.com

Envoyer par mail un article

L'hyper à reculons.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.