Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mesure publicitaire, mode d'emploi.

26/10/2006

Un programme de formation sur la meilleure façon de se servir et d'interpréter la mesure publicitaire a été mis au point par Onzedixièmes et Occurrence à l'attention des agences et des annonceurs. S'appuyant sur le constat que nombre des mesures effectuées en publicité ne sont pas réellement exploitées - ou parfois même exploitables - cette journée de « réapprentissage » doit permettre aux professionnels de développer des outils pertinents et exploitables selon leurs objectifs.

contact@onzedixiemes.com

Envoyer par mail un article

Mesure publicitaire, mode d'emploi.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.