Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Relation client mobile.

02/11/2006

­Itelios a mis au point une solution mobile de relation client que Fiat a testée durant le Mondial de l'automobile. L'outil, un PDA à transmission Wifi, a permis aux hôtesses du constructeur d'enregistrer les contacts en évitant les erreurs de saisie à la main sur papier. Trois jours après, ceux-ci ont reçu une lettre de remerciement, tandis que le réseau pouvait récupérer sous intranet leurs coordonnées ainsi que d'autres informations qualifiées. Fiat a ainsi comptabilisé 6 000prises de contacts, soit 73 % de plus qu'au Mondial de 2004.

www.itelios.com

Envoyer par mail un article

Relation client mobile.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.