Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le client est roi.

02/11/2006

Recommanderiez-vous notre entreprise à vos amis ? Cette Question décisive que pose Fred Reich­held est aussi le titre du livre qu'il publie chez Village mondial. L'auteur propose aux entreprises de doper leur croissance en se concentrant sur la satisfaction des clients. Grâce à cette seule et unique question, ce directeur de recherches de Bain&Company, spécialiste de la fidélisation client, propose d'évaluer leur contentement afin de mieux les conserver. Adapté pour le marché français par Bertrand Pointeau, associé chez Bain&Company, l'ouvrage contient également de nombreux exemples concrets et des études de cas locaux.

www.pearsoneducation.fr

Envoyer par mail un article

Le client est roi.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.