Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le b.-a.-ba de l'e-marketing.

02/11/2006

Catherine Viot publie Le E-marketing chez Gualino Éditeur. Ce docteur en sciences de gestion dresse un panorama complet du marketing appliqué aux nouvelles technologies et à Internet. Le mémento aborde également les problématiques qui en découlent, que ce soit pour les commerçants en ligne, les créateurs de sites d'e-commerce, les vendeurs purement ­Internet, les entreprises industrielles ou de distribution. L'ouvrage s'adresse aussi bien aux spécialistes qu'aux néophytes.

www.eja.fr

Envoyer par mail un article

Le b.-a.-ba de l'e-marketing.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.