Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Internet met la pression sur les banques.

16/11/2006

77 % des utilisateurs de sites bancaires s'informent sur la Toile avant d'acheter un produit financier. Cette nouvelle problématique du client-expert oblige le conseiller à élargir ses compétences et les banques à développer des informations plus personnalisées. Novamétrie, en partenariat avec Capgemini, le Crédit agricole, l'Efma et Microsoft, a scruté l'impact d'Internet sur le comportement d'achat de produits et services financiers en Europe. On apprend notamment que le client-expert est l'apanage de la Suède, alors que le client français est plus réservé.

www.novametrie.com

Envoyer par mail un article

Internet met la pression sur les banques.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.