Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Génération participation.

16/11/2006

Née avec Internet et le téléphone portable, une « génération participation » est en train de grandir, qui va bouleverser les méthodes de travail des entreprises. Dans Génération participation, Thierry Maillet apporte une analyse historique de la société de consommation depuis 1950. Il aborde ensuite les caractéristiques de cette génération qui ne se reconnaît plus dans une communication statutaire, mais s'implique dans sa consommation autant que dans sa citoyenneté. Pour la première fois, ce n'est plus une classe d'âge mais de valeurs qui prime, les seniors partageant avec leurs cadets les mêmes moyens de communication et les mêmes attentes. Un livre à lire d'urgence avant la prochaine échéance électorale, associé à un vidéoblog sur la participation et ses pratiques.

www.generationp.eu

>Génération participation, de la société de consommation à la société de participation, de Thierry Maillet, M2 Éditions, 236 p., 23 euros.

Envoyer par mail un article

Génération participation.

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.